vernis bleu nuit

Publié le par lilou237

J'en profite pour vous montrer un vernis et la déco que j'ai réalisé dessus

 

 

IMGP1754

 

c'est le vernis tenue & strong de maybelline, une fois sur l'ongle il donne une couleur bleu nuit que je trouve très belle ( en plus j'adore le bleu :D )

 

il s'applique facilement et sèche assez rapidement et pour la déco qui suit j'ai mis deux couches voilà les photos :

 

Photo0010

 

 

                 Photo0015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous en pensez quoi ?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie cette déco et j'aime la base aussi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'adore aussi ce vernis, je le trouve hyper beau une fois posé ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau stamping<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ce ciel étoilé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bien aussi merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />